Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps de recharge du tchat...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le temps de recharge du tchat...

perso,je trouve que le fait d'attendre entre chaque poste dans le tchat c'est très chiant et que ça saire absolument a rien (peut être a éviter les "embouteillages" dans le tchat si je puis dire...)
    mais c vrai quand t'éxplique un truc super long et que tu peut pas tout écrire,tu poste le truc et les pendant que t"cris les gens se demande "mais quesqu'il fout,ont veut savoir la suite",et si en plus tu dois attendre le temps de "recharge" du tchat ça mets 200 ans et c'est plutôt embêtant.
    donc je pense qui faudrait pas avoir de temps de "recharge" de tchat ou alors qu'il soit moins long.

voilà,je sais que ça saire a rien,mais c'est embêtant quand même.
    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

S'il y a un temps de recharge c'est pour justement éviter le flood intempestif avec les émoticônes ou autre, ce qui rendrait désagréable la lecture du tchat pour les personnes qui souhaitent discuter paisiblement etc...

Sois heureux qu'il y est un tchat pour discuter et qu'il n'y est pas de censure sur celui-ci pour les vulgarités ou autre, là ce serait très embêtant . Au lieu de te plaindre penses un peu aux avantages que cela apporte !
    Contenu :
    laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
    ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Chargement...
    X